Les Chevaliers de L Apocalyps Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Concours, comment faire ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de L Apocalyps Index du Forum -> Salle du Trône -> Diplomatie Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rethorn

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: Concours, comment faire ???? Répondre en citant

Bonjour à tous, honorés Chevaliers de l'Apocalypse,

Permettez moi tout d'abord de me présenter. Rethorn, Comte, Conseiller de l'ordre des Makers. Nous avons croisés le fer récemment et malgré toute la pugnacité de nos membres, nous n'avons su résister à votre assaut. Recevez ici, au nom de mon ordre, toutes nos félicitations pour votre victoire amplement méritée.

Si je viens prendre la parole ici, ce n'est pas parceque nous avons un problème avec votre ordre, loin de là. Ni que je veuille déserter le mien pour vous rejoindre. C'est au contraire pour vous demander quelques renseignements sur une idée qui m'a intrigué et que je trouve très intéressante. En effet, en lisant la présentation de votre ordre lors de la dernière guerre (j'aime bien me renseigner sur mes adversaires), j'ai lu ces quelques lignes qui m'ont intriguées :

Une prime de 100 PA est attribuer pour un petit jeu (vous en serez plus si tu nous rejoins) 
Une autre prime classement vas être mis en place pour que vous soyez actif est combattant, le but étant d'avoir le plus de personnes dans le top 100!!!

médaille du mérite sera attribuer au meilleur raideur de la semaine 

Nous sommes plusieurs dans notre ordre à avoir trouvé l'idée intéressante, car elle permet de rajouter un peu de piment au jeu. Mais je reste perplexe quand à comment appliquer ces primes et donner ces médailles. En effet, il me semblait qu'un ordre ne pouvait rétribuer ses membres, que ce soit en PA, gemmes ou décorations. Je me demandais comment vous aviez réussit à mettre ce système en place ?

Pour les médailles, j'ai bien une petite idée : ce n'est juste que l'image que vous avez récupéré sur BK et chaque semaine le meilleur raideur (à déterminer en fonction de critères à choisir : gain, dégâts causés, nbres de victoires ...) peut l'afficher dans son profil. C'est ça ?

Pour la prime de 100PA, je dois bien dire que je sèche (à moins d'une réduction lors de vos contributions à l'entretien de votre forteresse). J'ai regardé (en diagonale je l'avoue) le forum de  BK et n'ai pas trouvé de réponse à ma recherche "prime". Pourriez-vous m'expliquer comment vous avez pu mettre ce système en place ?

Par avance merci,

Rethorn

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
henri

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Concours, comment faire ???? Répondre en citant

oui c'est très simple et tu as dit la réponse

on as une cotisation obligatoire pour l'entretien de la pf. et notre trèsorier additionne comme si il avais verser cette somme donc le dispose pour lui. dout un gain évident.
ce qu'il faut c'est un bon trésorier qui fais bien son travaille

http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=OTA0NjAy

Invité

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 00:55 (2010)    Sujet du message: Concours, comment faire ???? Répondre en citant

Merci. Il ne nous reste plus qu'à trouver un bon trésorier et je pense que nous allons essayer de mettre en place un tel système (bouhou les copieurs Very Happy ).

Rethorn 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Concours, comment faire ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers de L Apocalyps Index du Forum -> Salle du Trône -> Diplomatie Externe
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation